Wade candidat à la présidentielle de 2017 ?

Parmi les contestateurs au PDS, il en est qui pense que le vieux président est encore sous le choc de la défaite face à Macky Sall. « Wade n’arrive toujours pas à réaliser qu’il n’est plus le président de la république ». Et quand l’ancien chef de l’Etat sénégalais est secoué par ses instants de lucidité, c’est pour aussitôt retomber dans le délire qu’il exprime par sa volonté de reconquérir le pouvoir en 2017, nous dit la tribune.

Mardi 17 Avril 2012 - 12:41

Wade candidat à la présidentielle de 2017 ?
Il aura alors 91 ans ! Presque 100 ans selon des sources qui estiment que Wade a été déclaré et enregistré très tardivement à l’Etat-civil. Le « Pape du Sopi » voit donc plus loin que de simples élections législatives. Il est tout de même étonnant que ces voix à charges se fassent entendre à ce moment précis, pour exiger le départ de Wade du PDS alors qu’elles étaient complétement aphone quand il s’est agi de le dissuader de briguer un troisième mandat particulier compte tenu de son âge trop avancé.

Portant, les détracteurs qui travaillent aujourd’hui à le disqualifier avaient investi toutes leurs forces pour faire ancrer dans les esprits ce même Wade comme l’incarnation absolue et comme la panacée.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET