Wade dénonce Macky auprès du porte-parole du Khalife Général des tidianes

Mardi 29 Avril 2014 - 00:42

Après l'étape de Touba, Abdoulaye Wade s’est rendu à Tivaouane ce lundi. Et devant le porte-parole du Khalife Général des tidianes en compagnie de certains membres de la famille religieuse, l’ancien président de la République est revenu sur les raisons de son retour au pays .

Après avoir rappelé les bonnes relations qui le lient à la famille d’El Hadj Malick Sy, Wade a démonté pièce par pièce les accusations portées contre son fils Karim, non sans réitérer sa volonté de laisser la justice continuer son travail. Car il dit être sûr que son fils n’est pas le propriétaire de tous les fonds qu’on lui a attribués.

Selon lui alors, le gouvernement de Macky s’acharne sur son fils, comme il le fait avec certains de ses anciens collaborateurs à qui il est interdit de sortir du pays. Revenant aussi sur le retard de son arrivée sur Dakar, l’ancien chef de l’Etat a dit au marabout que c’est le gouvernement de Macky Sall qui n’a pas souhaité sa présence et qui a tenté par des stratégies diverses, de le dissuader de son désir d’arriver le jour prévu à Dakar, pour être accueilli en grandes pompes. Mais dira –t-il, DIEU en a décidé autrement, car il a eu droit à une mobilisation de prés de 3 millions de personnes et que partout où il passe, il soulève les foules...

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET