Wade en Espagne pour se soigner : la signature du Président de la République confié à Karim Wade

Les symptômes étaient très visibles depuis son investiture, le Président de la République Me Abdoulaye Wade n’allait pas du tout bien. Des spécialistes se sont prononcés sur sa santé à plusieurs reprises pour tirer la sonnette d’alarme. L’adage en Afrique dit que « la vieillesse à elle seule est une maladie », Me Wade s’est alors rendu en Espagne pour des soins, de sources sures parvenu du Palais Présidentiel à Leral.net .

Mardi 3 Janvier 2012 - 07:03

Wade en Espagne pour se soigner : la signature du Président de la République confié à Karim Wade
Lors de son discours de fin d’année la voix du Président de la République n’était pas au beau fixe, et au lendemain des rumeurs qui ont fait état de sa santé inquiétant n’ont pas plu aux proches de Me Wade. La déclaration de Serigne Mbacké Ndiaye Ministre conseillé du Président de la République pour démentir cette rumeur en est une illustration. Cependant en se rendant en Espagne Me Wade a confié sa signature au Ministre du ciel et de la terre, son fils Karim Meissa Wade comme pour donner raison au penseur wolof qui dit « Ngour kéne dou ko denkané » on ne confie pas son pouvoir, surtout en cette période tourmentée. A l’heure actuelle Karim Wade dirige le Sénégal par délégation de la signature du Président de la République du Sénégal.
Siabou Camara

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET