Wade "oublie" son fils et reçoit tous azimuts : Ndèye Khady Guèye et députés de l'opposition au menu...

Mardi 6 Mai 2014 - 08:50

Même s'il feint "d'oublier" son fils, pour ainsi dire que l'ancien Président tarde encore à lui rendre visite, pour "des raisons stratégiques", il ne lézarde pas pour autant.
En termes clairs, Me Wade poursuit ses manœuvres, loin des indiscrets dans le douillet et coquet cadre de sa résidence de Fann.
Des infos glanées auprès de sources proches de l'ancien Président, nous sommes en mesure de révéler que Me Wade a taillé bavette hier, avec des députés de l'opposition entre autres grosses légumes du landerneau politique.
Ainsi, le pater de Karim a t-il causé avec son dernier Premier Ministre, Me Souleymane N'déné N'diaye. Et pour qui connaît Wade, doté d'un sens inégalé de l'humour, les "veinards" qu'il a reçus n'ont pas manqué de se tordre de rire.
Cela dit, nos radars, constamment braqués sur cette maison, ont-ils filmé la silhouette de l'ex patronne du Fpe devenue Bnde. En effet, Ndèye Khady Guèye, pour ne pas la nommer, a été reçue par le désormais maître des lieux.
Sur le registre des visites extérieures, il nous revient que l'ex chef de l'Etat est annoncé chez sa famille à Niary Tally et aussi fera t-il, sauf revirement, un tour au Point-E aux fins de présenter ses condoléances à un de ses proches. Quoi qu'il en soit, nous suivons de près ses moindres faits et gestes...


Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET