Wade vs Macky: Qui gagnera Saint-Louis ?

Samedi 24 Mars 2012 - 20:53

Wade vs Macky: Qui gagnera Saint-Louis ?
Dans quelques heures, les saint-louisiens seront appelés aux urnes pour exprimer son choix politique. Dans les différents centres de vote de la région le dispositif électoral est en place.

Au total, 131.149 inscrits devront s’acquitter de leur devoir civique et trancher définitivement sur la seconde phase de cette confrontation entre les candidats Abdoulaye Wade et Macky. Dans les deux camps, la crispation est de mise à l'approche de ce jour fatidique.

Les saint-louisiens maintiendront t-ils leur choix ''bleu'' du premier tour ou vont-ils donner la victoire à la coalition ''And Bookk Yakar'' ?

La réponse à cette question, demain, sur Ndarinfo, direct et en intégralité !

Cheikh Saad Bou SEYE



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par leral le 24/03/2012 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dernière minute : CHEIKH BETHIO THIOUNE REVIENT SUR SA DECISION DE SOUTENIR WADE
Le Guide des Thiantakoune, Cheikh Béthio Thioune vient de faire une déclaration sur une radio de la place pour revenir sur sa décision. N’ayant pas reçu la somme de 1 400 000 000F promu par le candidat de FAL 2012 Abdoulaye WADE, il a déclaré se ranger du côté de Macky SALL.
Ainsi il a demandé à tous les thiantacounes de voter pour Macky SALL, qui d’après ses propres termes est « une valeur sûre » qui peut mener le pays vers le développement. Cheikh Béthio qui a eu Macky Sall, au téléphone lui a avoué toute sa détermination à le soutenir.
Comme il l’a dit dans sa déclaration, le cheikh a vu en chair et en os le vénéré marabout Serigne Saliou Mbacké : son guide spirituel de toujours, qui lui a montré le droit chemin, la voie qui mène au salut : celui du changement pour le pays.
Il termine en assurant qu’avec Macky SALL, le pays a des chances réelles de changement. Les investisseurs viendront par milliers pour arroser le pays de dollars et de tous les devises. Selon lui, le Sénégal sera comme Dubai dans deux ans et tous les sénégalais vont prospérer.
A le croire, « voter pour WADE est la plus grande bêtise qu’une personne puisse faire. Abdoulaye Wade, l’a trahi à plusieurs reprises mais il ne faisait que suivre les messages qui lui venaient de ses songes ».
Maintenant qu’il est édifié et qu’il a vu le vénérable marabout en chair et en os lui parler dans sa chambre intérieure, alors qu’il avait fini de faire ses ablutions, sa décision est irréversible. Ils demande à tous les thiantacounes et à tous les sénégalais de le croire et de voter pour Macky SALL demain. L’information qu’il demande à tous les sénégalais avant qu’il ne soit trop tard, se trouve sur son site personnel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET