Waly Seck risque d’être arrêté ce mercredi

Mercredi 11 Décembre 2013 - 11:39

Cité dans l’affaire dite des 150 millions volés chez le commandant de la Douane, Diadji BA sur laquelle il a avoué avoir perçu 1,5 millions qui finira par restituer, Waly Seck risque d’être cueilli ce mercredi par la gendarmerie de la Foire de Dakar.

Le jeune chanteur, fils de l’un des ténors de la musique sénégalaise a intérêt à se présenter devant les pandores de la gendarmerie de la Foire. S’il ne veut pas subir l’humiliation d’être cueilli chez lui. Convoqué hier à la suite d’une plainte de Sellé Mbaye, Waly Seck n’a pas répondu à la convocation. Il a brillé par son absence. L’affaire porte sur le montant de deux (2) millions pour des montres de marques, lunettes de femmes, sacs haut de gamme.

Une autre plainte sera servie au chanteur aujourd’hui même. Ce, par le truchement du chef de quartier d’Ouest-foire où il loge. Si Waly Seck refuse, ce sont les hommes de la brigade de la Foire qui viendront le chercher.

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET