Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Week-end macabre sur les routes du Sénégal : 20 personnes tuées et plusieurs blessés.

20 personnes ont perdu la vie et plusieurs autres ont été blessées dans des accidents de la circulation en moins de 48 heures.

Mardi 13 Décembre 2016 - 17:27

Les routes du Sénégal ont été très meurtrières le week-end dernier et en ce début de semaine. En tout, au moins 20 personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres blessées dans une série d’accidents sur les différentes routes nationales du pays, notamment à  Saint-Louis, Koungueul.

Le bilan des victimes d’accident de la circulation s’est alourdi hier après-midi avec un choc qui a fait 8 morts. Les faits se sont déroulés sur la route de Saint- Louis, à hauteur du village de Thieumbal, après Mékhé. Selon « l’As », le drame est venu d’un car «Ndiaga Ndiaye» en provenance de Saint-Louis qui voulait dépasser un véhicule particulier à hauteur d’un virage, alors qu’un autre «Ndiaga Ndiaye» roulait à vive allure dans le sens contraire.

C’est ainsi qu’il y a eu un choc frontal qui a fait 8 morts et plusieurs blessés graves. Trois corps sans vie ont été acheminés à la morgue de l’hôpital Abdoul Aziz Sy « Dabakh » de Tivaouane, alors que les 5 autres ont été évacués à celle du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

UN autre accident d’une rare violence  a enregistré 12 morts et 15 blessés, accident  survenu dans la nuit du lundi au mardi, sur l’axe Kounguel – Koumpentoum.

Selon la RFM qui donne l’information, un camion et un bus sont entrés violemment en collusion. Le bilan est alourdi par le fait que les véhicules ont pris feu sur le coup avant l’intervention des éléments des sapeurs-pompiers. Les corps des victimes sont complètement calcinés par les flammes. Les corps sont évacués au Centre de santé de Koumpentoum.

Ibrahima Ndour Leral.net
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET