William Gallas : « Giresse n’a pas été à la hauteur ».

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:40

William Gallas : « Giresse n’a pas été à la hauteur ».
Ancien international et ex-capitaine de l’équipe nationale de football de la France, William Gallas, dit ne pas comprendre les choix de Giresse. «L’entraineur a changé de tactique et de joueurs. Vu la compétition, cela a été une grosse erreur de la part du coach. On ne peut pas faire tourner son effectif dans ce genre de compétition. On le fait quand on est qualifié. A partir du moment où l’on n’est pas qualifié, vous devez faire jouer les mêmes joueurs», explique l’ancien joueur dans les colonnes de «L’Observateur».
Les conséquences d’un tel comportement de l’entraîneur se paient cash. «Les joueurs peuvent être déboussolés. Ça peut aussi renvoyer un mauvais signal au groupe. Je pense qu’après la victoire sur le Ghana, le Sénégal pouvait aller très loin. Malheureusement, cela a été une erreur de l’entraineur de faire tourner (son effectif). Vous ne pouvez pas faire tourner l’équipe pour faire plaisir aux joueurs. La preuve, malheureusement le Sénégal ne s’est pas qualifié. L’entraîneur n’a pas été à la hauteur», dit-il.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET