Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

XVe SOMMET DE LA FRANCOPHONIE : les génies en herbe illuminent l’antre culturel de l’Université Gaston Berger.

Dimanche 23 Novembre 2014

XVe SOMMET DE LA FRANCOPHONIE : les génies en herbe illuminent l’antre culturel de l’Université Gaston Berger.
Une rencontre des génies en herbe s’est tenue à la case culturelle du campus social de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, dans le cadre des cadre de la célébration du Xve Sommet de la Francophonie dans ce temple du Savoir, nous renseigne la commission communication dans sa Lettre d’Information.
 
 La compétition, a vu la participation de 18  étudiants répartis en deux (2) groupes de neuf (9) en quarts de finale. A la suite de cette première présélection,  dix (10) participants ont été retenus pour les  demi-finales.  Après deux tours d’horloge, 5 candidats sont sortis du lot pour participer à la finale.
 
Abdou DIOUF, Pape Ibrahima SECK, Said WADE, Ousseynou Siré Sané et Cheikh Ibra FAYE se sont hissés en la finale après une compétition serrée à laquelle assiste le Dr Mor FAYE, président du comité d’organisation des activités du sommet à Saint-Louis.
 
Au cours d’une demi-heure de lutte acharnée pour la victoire finale, les génies de l’UGB qui se sont illustrés sont Said WADE (3ème), Abdou DIOUF (2ème) et le vainqueur Pape Ibrahima SECK (1er ). 
 
Cette journée de compétition s’inscrit dans le cadre des activités de la commission Jeux et concours de l’organisation du sommet  la Francophonie à Saint-Louis.  
 

Plus d'infos en cliquant ici

NDARINFO.COM
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.