“Y’en a marre” : “Macky Sall a abusé et désabusé la confiance des Sénégalais”

Mercredi 17 Février 2016 - 20:48

Le Mouvement citoyen “Y’en a marre”, qui avait causé du tournis au régime libéral de Wade, reprend du service. Et ce, après la décision du Président Macky Sall de revenir sur sa parole de ramener son mandat en cours de 7 à 5 ans.

En effet, en conférence de presse, ce mercredi, dans les locaux de leur Siège des Parcelles assainies, Fadel Barro et ses camarades ont cloué au pilori la position du Président de la république.

«Macky Sall a abusé et désabusé la confiance des Sénégalais. Pour eux, avec sa décision de respecter l’avis du Conseil constitutionnel, le Chef de l’Etat a fui le véritable débat.
«C’est une fuite en avant », a asséné Fadel Barro devant ses camarades. Inconsolables ! Les minutes de la conférence de presse à lire sur Actusen.com, en temps réel.
Gaston MANSALY (Actusen.com)


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Gabar Ndoye le 18/02/2016 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La confiance des Sénégalais!...Vous êtes bien prétentieux, en ...prétendant parler au nom des Sénégalais. On commence sérieusement à en avoir marre de ''Y' en a marre''

2.Posté par Ousmane Dieye le 20/02/2016 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils en disent trop ou pas assez: ce n'est pas Macky qui a décidé de ne pas appliquer le mandat de 5 ans à son mandat en cours, c'est le Conseil Constitutionnel, qui a décrété cela contraire à l'esprit de la constitution; donc, ce que sous-entend Y'en a marre c'est que Macky fait une basse manoeuvre politique, qu'il n'a pas l'intention de respecter sa parole de campagne et que le CC est aux ordres! Cela fait beaucoup de procès d'intention, je trouve ça grave.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET