Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

YOUSSOU NDOUR: " La Présidence ne fait plus partie de mes projets, du moins dans l’immédiat"

Mercredi 11 Novembre 2015

Le « roi du Mbalax », ministre conseiller auprès du Président de la République, Youssou Ndour, a accordé une interview à « lapresse.ca », un journal canadien. Il explique que briguer la Présidence n’est plus dans ses projets immédiats. « J’avais posé ma candidature à la Présidence du Sénégal, mais malheureusement on l’avait invalidée. Je me suis donc rangé du côté de Macky Sall qui a gagné l’élection présidentielle. Aujourd’hui, il y a un Président avec qui je m’entends très bien. La donne a changé. La Présidence ne fait plus partie de mes projets, du moins dans l’immédiat. Il faut dire que ça n’a jamais été une chose vraiment calculée », dit-il.

Parlant de son rôle de conseiller du chef de l’État, il soutient : « J’alerte, je fais des missions, je participe à la stratégie, je suggère des idées. Je conseille le Président sur toutes les questions. Ce travail nécessite moins de temps, ce qui me permet de revenir à la musique. Ma vie politique demeure, cependant, importante, même si je suis retourné à la musique ».

Seneweb



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracetamol le 11/11/2015 08:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tant mieux et qu'il démissionne de son poste de conseiller.
Ce n'est même plus un artiste, juste un homme d'affaires, rek.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.