Youssou Ndour: "les occidentaux doivent arrêter de vouloir nous imposer l'homosexualité"

Dimanche 23 Mars 2014 - 10:31

Invité de l’émission Internationales, sur TV5 en partenariat avec RFI et le journal Le Monde, la vedette internationale Youssou Ndour a estimé à propos des droits des homosexuels, que l’Europe devrait arrêter d’imposer ses points de vue sur l’Afrique : « Arrêtez de nous commander. Les Occidentaux doivent arrêter de dicter aux pays dits sous-développés ce qu’il doivent faire».

Précisant qu’à titre personnel, il est « pour la liberté des gens », le chanteur a ainsi fait sienne une déclaration prêtée à Macky Sall en réponse à Barack Obama : « Le Sénégal a clairement exprimé sa position devant le président américain Barack Obama et c’est aussi ma position. Je pense que les Occidentaux s’immiscent trop dans la législation des pays du Sud » a-t-il répondu.

A cette occasion, Youssou Ndour s’est également estimé présidentiable au Sénégal, prêt à se mettre au service des Sénégalais en cas d’échec du régime en place si ses compatriotes en exprimaient le souhait.

Source : agenceecofin

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Tabou le 23/03/2014 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'homosexualité n'est imposée par personne: elle fait partie de toutes les sociétés humaines, dans le monde entier, depuis l'apparition de l'homme sur terre...Elle est bien présente au Sénégal et dans tout le monde musulman, quoiqu'en pensent les "gens biens", Youssou Ndour et le Président. Il ne faut pas confondre les états et leurs sociétés civiles, avec leurs associations militantes qui veulent faire appliquer les textes internationaux sur les droits de l'homme.

2.Posté par clotilde D le 22/07/2014 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Youssou ndour a raison . Il faut que nos pays arrêtent d'imposer l'homosexualité. Le nouvel ordre mondial ne respecte même pas l'humain,l'Africain pourquoi faire semblant d'être honnête et civilisés en voulant nous imposer cela. Alors qu'en réalité ils ont toutes les caractéristiques du peuple de Sodome et ghomore. Notre instinct refuse cela,l'innocence des enfants également. Nous vivons l'un des signes de la fin des temps avant la venue de l'Antéchrist = l'augmentation des sodomites et des Lesbos comme l'évoquaient nos ascendants. C'est une épreuve de plus dans ce monde ici bas. Loth et Abraham l'ont vécut a notre tour d'y faire face.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET