Youssou est victime d'une classification sociale, selon Adama Sow

Samedi 18 Février 2012 - 12:34

Youssou est victime d'une classification sociale, selon Adama Sow
Le directeur de la communication de feccé maci bolé Adama Sow a estimé que par le rejet de sa candidature par le Conseil Constitutionnel pour l’élection présidentielle Youssou Ndour a été victime d’une classification sociale.
Le directeur de la communication de Feccé Maci Bolé Adama Sow a estimé que par le rejet de sa candidature par le Conseil Constitutionnel pour l’élection présidentielle Youssou Ndour a été victime d’une classification sociale.

‘’Youssou a été victime d’une classification sociale. On lui reproche son appartenance à un catégorie sociale, de pratiquer un métier’’, a dit M. Sow à Saint-Louis pour expliquer aux sympathisants confus par cette mesure la position de leur leader.

‘’Cela est inacceptable tout le monde sait après la sortie du Premier ministre maintenant les véritables raisons de ce rejet et nous invitons à un confrontation sur les signatures’’, a ajouté M. Sow notant qu’au siège du mouvement crée par la vedette de la musique sénégalaise dorment plus de 100 000 signatures valables.

Il trouve regrettable que dans un pays au 21-éme siècle on fasse référence aux origines et au métier pour empêcher à un honnête citoyen de briguer le suffrage de ses concitoyens.

Parlant d’une décision fantaisiste, il s’interroge sur la crédibilité de cette institution censée donner la liste des candidats qui à quelques mois du dépôt des candidatures reçoit de la logistique et des millions.

Pour le moment, dit-il, la position de Youssou est dans une logique de lutter contre la candidature de Wade et n’apporte son soutien à aucun candidat. Toutefois si la situation change, les sympathisants seront informés, ajoute-t-il persuadé que si les gens sont capables d’aller au bout de leurs idées il va reculer.


APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET