Zidane quitte le Real Madrid pour devenir entraîneur en chef

Dimanche 27 Avril 2014 - 11:45

Zinedine Zidane devrait quitter son poste d'entraîneur adjoint au Real Madrid pour voler de ses propres ailes cet été. Avec l'objectif de revenir en tant que numéro 1 dans quelques années.

"Zidane va partir" : pour Marca, tout serait réglé. Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid cet été. Nommé adjoint de Carlo Ancelotti en début de saison, l'ancien meneur de jeu aurait déjà trouvé un accord avec Florentino Perez, son président, avec qui il a noué une relation spéciale depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2001.

Monaco comme tremplin ?

Ravi de sa première expérience sur un banc de touche, Zizou veut désormais voler de ses propres ailes, même si cette information n'a pas été officialisée par les parties concernées. En quittant le Real Madrid, son objectif est clair : trouver un poste d'entraîneur numéro 1. Nul doute que la rumeur l'envoyant à Monaco, à la recherche d'un remplaçant à Claudio Ranieri, va prendre de l'ampleur dans les jours à venir.

Accumuler de l'expérience pour revenir par la grande porte à Madrid, c'est l'autre objectif du Ballon d'Or 1998. La presse espagnole annonçait il y a peu que Zidane était le successeur désigné de Carlo Ancelotti, sous contrat jusqu'en 2016. Une information qui ne collait pas tellement aux ambitions annoncées d'un homme désireux de se lancer et de diriger une équipe rapidement. En quittant dès cet été le Real, Zizou se donnerait les moyens de ses ambitions.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/le-buzz-du-jour-zidane-quitte-le-real-madrid-pour-devenir-entraineur-en-c-348505.shtm#ixzz3058XdI2R

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET