Les infos de Saint-Louis du Sénégal | NDARINFO

Lundi 20 Mai
6:56

Annonces gratuites à Saint-louis (Achats et Ventes)

Gorou Ndar
Mardi 27 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Je vends unite centrale ordinateur hp compaq pentuim 4 plus ecran 17 ou 19/proce 3.0/512ram/80go
Unite central hp compaq plus ecran plat 17 ou 19 pouce pentuim 4 processur 3.0/ram 512/80 ou 40go /lecteur gombo tres propre en bon etat jamais utilise ici systeme de ton choix avec tout les. me contacter: 775350110
 nohine
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
je cherche des amiis contact 772658067
 domou ndar
Vendredi 24 Août 2012

Notez [Ignorer]
je cherche des associes pour un projet sur la ville de saint louis (de preference du diaspora [NB]: ya des contributions financieres a faire)
 Aminata NIANG
Mardi 4 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour les amis nous vous informons que nous organisons une grande opération de nettoiement de la plage de l'hydrobase avec "Saint-Louis plage propre" veuillez participer massivement à la propreté de notre ville merci de faire passé le message. Vive l'écologie vive l'environnement vive saintlouis
 Magatte NDIAYE
Mercredi 28 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Quelle idee formidable. J'ai toujours pense a une telle initiative et j'envisageai meme d'ecrire aux autorites municipales, afin qu'elles invitent la jeunesse saint-louisienne a participer a des seances de nettoiement et surtout a penser a maintenir cette plage propre.
Encouragement et faites un appel via facebook aussi
 louis
Dimanche 20 Janvier

Notez [Ignorer]
Saint-louisien etabli en Europe vend terrain 500 M2 a Khor pas cher
1er contact uniquement par email: louisbariz@gmail.com
Plein succes a Ndar Info
 diena
Mardi 29 Janvier

Notez [Ignorer]
bonjour à tous je vend une grande ziraf en bois sculpé, chaises en bois croisé, des amacs et des salons de rotin venant de gui
 diena
Mardi 29 Janvier

Notez [Ignorer]
bonjour, je vend des amacs, girafe en bois sculpé, 04 chaises et tale croisée, des salon en rotin venant de la Guinéé Conakry
 Pape
Vendredi 15 Février

Notez [Ignorer]
Arrivage de scooter en Provence d'Europe les meilleures prix du marche contactez nous au 774100192 vite avant rupture de stock prix spécial pour les ndarois
 Ba
Jeudi 25 Avril

Notez [Ignorer]
je cherche ma famille qui est celle de Nafissatou BA, ousseynou, assane ndiawar Ba et yerim m'bodj ancien docteur veterinaire.sI quelqu'un peut me donner des infos.
 barra
Vendredi 10 Mai

Notez [Ignorer]
nous vendons des frigots , des televisions et produits cosmetiques a des prix tres resonnables.
pour plus d'infos appelez le 775058160.
merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

La France, pays le plus raciste d'Europe ?

Mauritanie - Arrêt biologique de la pêche artisanale et côtière

Communiqué du Gouvernement sur l'accident mortel de Bignona.

Obama et Cameron mettent la pression sur Assad