Saint Louisiens de la Diaspora

 nanimeissa
Mercredi 31 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, j'avance ce theme pour inviter aux Saint louisiens, de nous unir pour redinamiser notre chere ville. Partout ou l'on se trouve, participer activement au developpement de notre ville. Utiliser cet espace (www.ndarinfo.com) pour que tout le monde, apporte ses idées, contributions, suggerences.....Merci

Pour revenir sur ce sujet qui me tiens énormenent, je vous prie de bien relancer ce Projet, depuis la derniere fois òu j'ai envoyé ce message j'ai sensibilisé beaucoup de senegalais.Ils mont confirmé leur interet de s'impliquer.
Je pense qu'il faudra, dans une 1ere fase, utiliser les reseaux sociaux pour continuer de sensibiliser. mes contacts: la terangas@hotmail.com pour commencer le travail, j'ai besoin de votre appui inch allah on y arrivera.
Merci
 DIENG PAPA AMATH
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,je viens de voir votre email su le net je suis Saint Louisien et je suis pret à donner le meilleur de moi pour ma ville qui m'a vue naitre. je suis ò votre ècoute mon telephone est le 3291107610 et je vis en ITALIE ville de GENES
 DiawMame balla
Samedi 30 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C est à l instant même que j ai vu l appel lance .je vous encourage dans votre noble mission de vouloir rassembler les st Louisiens de la diaspora pour le bien de notre chère ville.je vis à ancona .mon numéro de Tél :3284942782.
 mbaye seck
Jeudi 16 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dou ngueene immigres you am valeur ! leekouleene, nanouleene, seeni neelaw doyoul ! Marchands ambulants wa !
Les St-Louisiens sont ce qu'ils ont toujours ete: de beaux parleurs.... Face a des problemes comme celui de la breche, ils ont capitule face aux idees farfelues de Wade a l'epoque. Personne ne s'est levee pour dire non. Personne ! Ou etiez-vous ? occupes a manger du bon riz st-louisien, occupes a trouver une 2eme , ou une 3eme, qui sait ?
Apres Gandiol et la langue de barbarie, l'eau laissera la place au cholera.... parce que nak, Ndar est une ville sale, parce que peuplee de gens sales ! Oui, il est temps ! Posez vos plumes, arretez vos poemes insipides, retroussez-vous les manches, nettoyez-vous d'abord, et ensuite sortez dehors et nettoyez votre Ndar ! Bougnou kene dam !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube
Pinterest

télécharger notre extension