Connectez-vous

Saint Louisiens de la Diaspora

 DIENG PAPA AMATH
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,je viens de voir votre email su le net je suis Saint Louisien et je suis pret à donner le meilleur de moi pour ma ville qui m'a vue naitre. je suis ò votre ècoute mon telephone est le 3291107610 et je vis en ITALIE ville de GENES
 DiawMame balla
Samedi 30 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C est à l instant même que j ai vu l appel lance .je vous encourage dans votre noble mission de vouloir rassembler les st Louisiens de la diaspora pour le bien de notre chère ville.je vis à ancona .mon numéro de Tél :3284942782.
 mbaye seck
Jeudi 16 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dou ngueene immigres you am valeur ! leekouleene, nanouleene, seeni neelaw doyoul ! Marchands ambulants wa !
Les St-Louisiens sont ce qu'ils ont toujours ete: de beaux parleurs.... Face a des problemes comme celui de la breche, ils ont capitule face aux idees farfelues de Wade a l'epoque. Personne ne s'est levee pour dire non. Personne ! Ou etiez-vous ? occupes a manger du bon riz st-louisien, occupes a trouver une 2eme , ou une 3eme, qui sait ?
Apres Gandiol et la langue de barbarie, l'eau laissera la place au cholera.... parce que nak, Ndar est une ville sale, parce que peuplee de gens sales ! Oui, il est temps ! Posez vos plumes, arretez vos poemes insipides, retroussez-vous les manches, nettoyez-vous d'abord, et ensuite sortez dehors et nettoyez votre Ndar ! Bougnou kene dam !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.