Connectez-vous

YA PAS QUE L'ILE DANS SAINT LOUIS (decentralisation)

 DOMOU NDAR
Jeudi 12 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
il faut decentralisé les activites de la mairie vers les autres localites on dit tjrs NORD -SUD-GOKUMBADJ-SANTHIABA et SOR il ya aussi GUINAW RAILS -SOR DAGUA-SOR DIAGNE-LEBAR et autres penser a la delocalisation mes freres il est temps aussi
merci
 eva
Vendredi 27 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher domou ndar je suis d'accord avec ce que tu as. C'est comme si les autres quartiers n'existent pas. J'habite Sor Daga mais j'en ai honte. Il n'ya même de robinets dans certaines maisons et pourtant ils font partie de Saint Louis. La SDE ne leur facilite pas la tâche.
 DONOU NDAR
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien sure on oubli pas diaminar et c'est une des priorités sur la ville de saint louis on n'a des yeux pour voir que diaminar doit etre completement detruit et refait car il est dans un creuvase est receptionne tous les eaux de pikine guinawraill et leona manque de systeme adequate pour faire une bonne evacuation des eaux de pluie donc voila rien a faire que de detruire diaminar refaire un systeme adequate pour l'evacuation des eaux rempler ce crevase et l'amenage en PARC naturel avec de jolie arbres et un lac artificiel bien entretenu pour le bien etre des saints louissiens tels est ma pensée merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.