iPhone 6: un Chinois arrêté pour avoir passé la frontière avec 94 smartphones scotchés sur lui

Mardi 13 Janvier 2015 - 10:54

Vous connaissez les "mules", ces personnes qui avalent la drogue pour lui faire passer les frontières? Eh bien certains se sont appropriés le concept pour importer des iPhone. Rassurez-vous, il n'est pas question d'avaler le smartphone d'Apple mais de s'en scotcher partout sur le corps. Selon Sina News, un Chinois coutumier de cette technique s'est récemment fait attraper à la frontière séparant Hong-Kong de Shenzhen.

Alertés par la démarche douteuse de cet homme, les douaniers ont trouvé 94 iPhone 6 et iPhone 6 Plus sur lui. Un butin d'environ 65.000 euros. L'homme aurait pris ce risque car les appareils d'Apple sont vendus à des prix moins élevés à Hong-Kong grâce à une taxe locale moins lourde.

Source: APPLE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET