Menu

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte




Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un groupe appelé Anti Séral. Très déterminé, le groupe se retrouve en finale des oscars de vacance 2010 de la commune. Après beaucoup de participations aux événements culturels dont le festival de jazz, le Rapandar, Beccegu Ndar Kamm etc… le groupe sort de nouveaux opus en 2012.


Par ailleurs, depuis 2014, Gningue Assu Ponte se lance dans une carrière solo. C’est ainsi qu’il a officialisé la sortie de son premier single intitulé ‘’Saa Ndeye’’ le 15 Mars 2015 et est sélectionné au Flow Up 2015 pour représenter la région de Saint Louis. Eliminer en demi-finale, il a été encore sélectionné en 2017 Pour représenter Saint Louis sa région.
 
Depuis Avril 2016, Gningue Assu Ponte travaille sur un projet de Maxi intitulé GAP. Un concert de lancement a été organisé le 28 Mai 2016 au Racing Club. GAP est composé de 9 titres dont un INTRO, six TITRES et deux BOUNUS TRACKS. Sortie le 21 Septembre 2016. Et voilà, le premier clip ''Alle Bi Reup Na'' qui est un son écrit sous forme de métaphore et parle de la vie gouvernementale sur la population.



Nouveau commentaire :