Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Visage hideux de l’école "MARMA" : les anciens élèves interpellent l’État (vidéo)

Dimanche 26 Août 2018

Des anciens élèves de l’école El Hadj Moctar Justin NDIAYE « MARMA » et parents d’élèves ont exprimé, samedi, leur crainte devant l’état de délabrement très avancé de cet établissement situé dans le faubourg de SOR. Plus de 1000 élèves fréquentent cette école aux toitures cassées, fenêtres et portes manquantes. Malgré son effectif pléthorique, elle ne compte que 18 salles de classe. Dans certaines, 70 écoliers y sont parfois entassés. Les risques d’affaissement plongent la communauté éducative de la zone dans une constante peur.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 26/08/2018 09:28
L'Etat préfère investir dans une arène pour des lutteurs aux QI d'huitre plutot que dans les écoles ou les hopitaux ....l'émergeance n'est pas pour demain !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.