Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Aminata GUEYE offre des bourses d’excellence aux élèves du lycée Aimé Césaire ( vidéo)

Mercredi 30 Janvier 2019

La députée à l’Assemblée nationale multiplie ses initiatives sociales au bénéfice de cette école. Pour la troisième consécutive, elle apporte son soutien à l’équipe médiatique en vue de renforcer le culte de l’excellence au sein de cet établissement. Satisfaite du taux de réussite de l’institution privée, elle a remis, cette année, 20 bourses d’excellentes aux apprenants. Un geste salué par le professeur Dah DIENG, représentant des parents d’élèves, en adressant de vifs remerciements au responsable de l’Alliance pour la République (APR)


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 31/01/2019 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore une fois merci á l'honorable députê AMINATA GUEYE yaye falou MANSOUR FAYE toujours au service des populations Elle est trés serviable et trés accessible Que le bon dieu vous accimpagne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.