Connectez-vous

100 millions à l'équipe nationale des malentendants

Vendredi 29 Avril 2022 - 08:57

 Le ministre des Sports, Matar Ba, a annoncé la mise à la disposition de l’équipe nationale de football des malentendants la somme de 100 millions de francs CFA pour leur prise en charge à la Coupe du monde au Brésil.
 
M. Ba s’exprimait lors de la cérémonie de remise du Drapeau national à l’équipe du Sénégal des malentendants qui prend part au mondial de foot, prévu au Brésil.

’’Vous représenterez le continent africain et dans ce cadre, il me revient au nom du président de la République conformément à l’usage, de vous remettre le Drapeau national en guise de viatique et d’encouragement’’, a-t-il déclaré.
 
Le ministre a exhorté les Lions à ’’faire preuve de courage, de combativité, d’encouragement, mais aussi de fair-play’’. ’’Allez jusqu’au bout de cette compétition l’Etat sera toujours auprès de vous’’, a-t-il dit à la télévision nationale.
 
’’Nos prières vous accompagnent au Brésil. L’engagement du peuple sénégalais ne vous fera jamais défaut’’, a ajouté le ministre.
 
Le Sénégal partage la poule B avec la Grèce, l’Ouzbékistan, le Mexique et la Pologne.
 

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.