Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

A peine mariée au prince Harry, Meghan Markle victime d’insultes racistes?

Lundi 21 Mai 2018

Au lendemain de son mariage hors pair avec le prince Harry, les insultes racistes à l’endroit de Meghan Markle refont surface.


Il s’agit en effet des propos tenus par une jeune femme de 25 ans identifiée comme Jo Marney, la compagne d’Henry Bolton, chef du parti politique UKIP et dévoilés par la presse britannique en janvier 2018. Selon elle, les gènes de l’actuelle femme du prince Harry dont le mariage officiel a été célébré hier samedi 19 mai 2018 « vont souiller la famille royale » et mener tout droit vers un « Premier ministre musulman » puis un « roi noir ».

 

« C’est le Royaume-Uni, pas l’Afrique », a t-elle poursuivi . D’après la jeune femme, Meghan Markle ne serait qu’« une petite idiote de roturière, une stupide actrice dont personne n’a jamais entendu parler ». Suite à ces publications qui ont fait couler beaucoup d’encre et de salive,  Henry Bolton a désavoué le discours de sa compagne, annonçant aussi qu’il avait par ailleurs choisi de se séparer d’elle. Par la suite,  Jo Marney a fini par présenter ses excuses, expliquant que ses messages étaient privés et ne devraient pas être publiés par la presse .

Benin web
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.