Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APR Saint-Louis : Fass Ngom uni derrère Ibrahima Diao. Daouda Dia séduit.

Lundi 3 Mars 2014

Après Mpal et Gandiol, Daouda Dia, le commissaire politique du département de Saint-Louis a procédé hier soir à l'installation de la coordination de l'Alliance Pour la République(APR) à Fass Ngom. À la suite d'intenses discussions entre les différentes fractions « apéristes », les leaders de cette localité ont décidé de se regrouper autour d'Ibrahima Diao pour rafler les suffrages au soir des élections locales de juin.



Le questeur à l'Assemblée nationale n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction en saluant « la hauteur » et « les sens de la responsabilité » des responsables politiques de Saint-Louis.

« Sur les cinq collectivités locales que compte Saint-Louis, les quatre ont répondu favorablement à la dynamique unitaire. Le cinquième n'a pas été négatif. Il n'y pas eu d'écarts de langage. Ce sont juste des positions figées, mais qui sont évolutives dans le temps », soutient M. Dia qui soutient que sa mission a été accomplie à « 95 % ».

Investi pour coordonner le nouveau collège de l'Apr en charge de la massification de l'Apr, Ibrahima Diao a magnifié l'adhésion de Fass Ngom autour de sa personne et affiche son engagement dévoué à cimenter toutes forces vives.

« Nous avons trouvé ensemble un consensus pour massifier et élargir le parti à Fass Ngom. L'essentiel, c'est d'œuvrer pour la victoire de l'Apr et s'engager ensemble autour de l'unité » », se félicite M. Diao.

« Nous allons nous appuyer sur toutes organisations représentatives qui, d'ailleurs, me font confiance », dit-il en indiquant que les grincements notés durant cette rencontre sont naturels et « s'inscrivent dans la réalité politique et la démocratie interne prônée par l'Apr ».

Ndarinfo.com