Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdoul Mbaye sur son choix: « Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice »

Lundi 18 Février 2019

Abdoul Mbaye etait l’invité de Grand jury à la Rfm, ce dimanche. L’ancien premier ministre a été interpellé sur l’appel au boycott de l’élection présidentielle par Me Abdoulaye Wade, mais également le choix porté par son parti sur le leader de la coalition Idy 2019.


Abdoul Mbaye sur son choix: « Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice »
Le président de ACT signale d’abord que l’ancien Président de la République est dans une position de riposte. « Il faut accepter que les populations votent. On condamne la violence d’où qu’elle vienne. Nous sommes dans une attitude de violence depuis longtemps », a-t-il soutenu.

Abdoul Mbaye, qui rappelle n’avoir pas choisi Idrissa Seck pour l’ensemble de son programme, précise que c’est ce dernier qui répond le mieux, suivant l’offre, à ses aspirations.

 » Nous avons, pendant plusieurs années, constaté de très grosses défaillances. Nous avons considéré que nous n’avons jamais vécu pire. Nous avons constaté que le Sénégal courait vers de graves dangers et que Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice », dit-il.

SENEGO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 18/02/2019 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour commencer le parti d'Abdoul Mbaye ne représente RIEN ! ce triste monsieur en veut toujours à Macky Sall de l'avoir viré tres rapidement de son poste de 1er ministre ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.