Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Me Sèye: « Ablaye Faye, Ousmane Ngom, Madické Niang, Samuel Sarr et la famille de Wade étaient tous au courant de l’attaque »

Lundi 4 Février 2013

Affaire Me Sèye: « Ablaye Faye, Ousmane Ngom, Madické Niang, Samuel Sarr et la famille de Wade étaient tous au courant de l’attaque »
Le débat sur la mort du juge Babacar Sèye s’invite encore au débat. Et ce dans un entretien, l’ancien prisonnier Pape Ibrahima Diakhaté revient sur ce jour noir et donne des détails sur l’implication de Me Wade et de ses proches dans cette macabre histoire. Pape Ibrahima Diakhaté nous apprend que l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade considérait Me Sèye comme son pire ennemi.

« Des gens comme Ablaye Faye, Ousmane Ngom, Madické Niang, Samuel Sarr et la famille de Wade étaient tous au courant de l’attaque, à un moment donné Wade a pensé qu’on avait peur d’exécuter le plan(…) C’est délicat cette affaire, c’est pourquoi je demande la réouverture du dossier. J’ai été le premier à dénoncer la loi Ezzan », précise l’ancien détenu. Avant d’ajouter que certains journalistes ont tronqués la vérité des faits.

Leral


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dd le 04/02/2013 15:50
incroyable cette histoire. Il semble que tout le monde au Sénégal connaissent la vérité.
Et Wade qui se balade librement, c'est une honte pour ce pays.

2.Posté par demba le 05/02/2013 09:01
c st méchant et dire qu ils sont quatres saint louisient dans le complot

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.