Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Argent de Poste Finances prêté à des employés : Le Syndicat des travailleurs dément et annonce une citation directe contre Abdoulaye Bibi Baldé.

Dimanche 5 Décembre 2021

À la suite d’un audit datant de juin 2021, il a été dit que Poste Finances affichait des excédents sur le papier. Seulement dans les caisses, il n’y avait pas de liquidités. La cause ? L’argent a été prêté à des employés de la structure, dont le Syndicat national des travailleurs de la Poste et des télécommunications (Sntpt), selon la direction générale. Cette version a été balayée d’un revers de main par le secrétaire général du Sntpt.

« C’est du dilatoire, c’est le Directeur général du groupe SN La Poste, Abdoulaye Bibi Baldé, lui-même, qui accuse les travailleurs. Il les assimile à ses administrés », accuse Ibrahima Sarr, Secrétaire général du Sntpt.

Le syndicat refuse d’être le « bouc émissaire » dans cette affaire.« C’est plutôt la concussion qu’il y a avec des fournisseurs, des entrepreneurs, entre autres prestataires, qu’il faudra mettre à nu et pour cela nous avons confiance en la justice », assure le SG.

Lequel représentant le personnel au Conseil d’Administration de Poste Finances s’est dit profondément touché dans son honneur et sa dignité suite aux accusations de la direction. Le Syndicat national des travailleurs de la Poste et des télécommunications a qualifié les informations publiées de fausses et sans fondement tout en promettant de servir une citation directe au Directeur général du groupe SN La Poste.

Dakaractu


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.