Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA à l’APR : Cheikh Samba SENE annonce un rebondissement dans 2 mois (vidéo)

Samedi 8 Septembre 2018

BARAYA à l’APR : Cheikh Samba SENE annonce un rebondissement dans 2 mois (vidéo)
BARAYA est toujours dans le viseur du parti au pouvoir qui déroule des manœuvres souterraines pour le débaucher du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Cheikh Samba SENE, le chef de cabinet du ministre et maire Mansour FAYE donne les contours de ce souhait. Sans donner de précisions,il fait part d’un rebondissement dans deux mois.

M. SENE s’exprimait samedi en marge d’une réunion de mobilisation qui regroupaient des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar(BBY) dans la Langue de Barbarie. Une rencontre de préparation du programme de parrainage de Macky SALL qui a vu la présence de Latyr FALL, adjoint au maire et coordonnateur du Parti Socialiste dans cette zone. 

Ensemble, ils ont décliné leur volonté d’offrir plus de 10.000 parrains à leur candidat, entre Guet-Ndar, Santhiaba et Goxu Mbacc.

«  Baraya est mon frère. Je sais qu’il va s’engager dans l’intérêt de la Langue de Barbarie. Ses proches l’incitent chaque jour à soutenir le président Macky SALL vu ses réalisations à leur profit », a dit le responsable de l’Alliance Pour la République (APR).  « Je ne veux pas m’aventurai dans cette affaire, mais vous verrais  de quoi je parlais », a déclaré M. SENE à la presse. 

>> Suivez les réactions des parties prenantes à la réunion

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.