Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baba Aidara fait une révélation de taille: "Une puissance (étrangère) prépare le 3e mandat de Macky

Vendredi 9 Août 2019

 
Le journaliste Baba Aidara, connu comme étant l'une des premières personnes à révéler au grand jour les deals qui subsistaient dans l'attribution des contrats pétroliers à Frank Timis, est au Sénégal.

Sur le plateau de la Sen TV ce jeudi, il a fait une révélation de taille sur le président de la République et son ambition de briguer un troisième mandat en 2024, malgré les textes et ses propres déclarations allant à l'encontre de cette volonté. 


Selon Baba Aidara, c'est une puissance étrangère qui est en train de tout mettre en oeuvre pour légaliser la forfaiture. "Il (Macky Sall) pourrait bien être candidat en 2024. Parce qu'il y a une puissance qui a convoqué trois juristes sénégalais.


Et ces trois juristes sénégalais après leur rapport, ont été unanime que rien n'empêche à la candidature du Président Macky Sall en 2024", révèle le journaliste sénégalais basé aux Etats-Unis.

Pressafrik
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Niit le 10/08/2019 08:37 (depuis mobile)
Vous devenez franchement ridicule. C'est un petit vendeur de journaux qui fait la Une de l'actualité sur des questions traitées par l'université.

2.Posté par Tintin le 10/08/2019 09:55
Journaliste de paccotille qui ne cherche que le buzz ! quelle est la puissance étrangere , ? qui sont les 3 juristes ?
voila toute la différence entre le sérieux de la BBC et nos clowns de journalistes !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.