Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Béthiou Thioune a obtenu son Diplôme de fin d’études moyennes (Dfem) au lycée Faidherbe de Saint-Louis

Mercredi 2 Mai 2012

Béthiou Thioune a obtenu son Diplôme de fin d’études moyennes (Dfem) au lycée Faidherbe de Saint-Louis
Après avoir obtenu son Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee) à Thiès, Cheikh Béthio Thioune a passé un grande partie de son enfance à Saint-Louis. Il avait fréquentait le lycée Faidherbe de Saint-Louis, baptisé maintenant Cheikh Oumar Foutiyou où il décrochera en 1961, son Diplôme de fin d’études moyennes (Dfem) .

Etant soutien d’une famille (de huit enfants), qui s’est élargie avec l’arrivée au monde de ses quatre petits frères et sœurs, il décide d’écourter ses études en intégrant le monde de l’enseignement. Il est affecté dans le Sud du pays dans la verte Casamance où Béthio, à 23 ans, sert à Agnack.


Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par lamizana le 02/05/2012 23:43
A l'époque le BFEM s'appelait BEPC. J'étais élève au lycée FAIDHERBE (aujoud'hui OMAR FOUTIYOU TALL) en même temps que Béthio. Je ne vous dirai pas ceque je sais de lui, mais lui me connaît bien!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.