Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Biens mal acquis, Dakar saisit Washington

Mercredi 8 Août 2012

Les Etats-unis sont au coeur de la traque des biens mal acquis. Une lettre officielle des autorités judiciaires sénégalaises à la justice américaine est passée par là.


Biens mal acquis, Dakar saisit Washington
Selon Libération, le ministère de la justice a adressé une lettre officielle à la justice américaine pour solliciter l'état des avoirs aux Etats-unis des anciens dignitaires du régime visés dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Le Sénégal a demandé aux Etats-unis toute autre information qui pourrait lui permettre de localiser des fonds, actions ou avoirs immobiliers présumés détournés.

Selon le journal, des informations cruciales ont été fournies aux autorités sénégalaises sur notamment certaines transactions et placements suspects grâce à la coopération des pays sollicités.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par doudou sidibe le 09/08/2012 14:40
bjr mes frères et sœurs sénégalais je souhaites que justice soit faite et j'encourage le ministre de continuer sur cette lancer avec fermeter et le gouvernement n'ont qu'a laisser travailler et les marabouts.
merci de votre compréhension

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.