Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bougane GUEYE Dany au chevet de la Linguère de Saint-Louis ( vidéo)

Mercredi 7 Février 2018

Le groupe Holding Bouygues Corporation fondé par Bougane GUEYE Dany a signé, mercredi, une convention de sponsoring avec l’ASC la Linguère  de Saint-Louis au cours d’une cérémonie marquée par une forte mobilisation d’acteurs sportifs de la  ville.

«  Cette collaboration permettra au club d’avoir les moyens de son essor », a dit le directeur général  de D-MEDIA en indiquant que son action vise à « participer à l’effort consenti par les dirigeants de l’équipe ».

Il a salué l’ouverture et la disponibilité du président Ahmadou DIA qui, indique-t-il, lui offre à travers  ce partenariat d’une durée de deux ans, « l’opportunité de donner un coup de pouce à ce club mythique ».

«  Je fus un fervent supporter de la Linguère étant jeune. Je suis conscient des efforts consentis par les précurseurs du président DIA. J’ai pu constater tout ce qu’ils ont eu à faire pour permettre au club d’exister et d’être dans le giron des formations sportives qui représentent le football sénégalais », a expliqué le journaliste.

Cet apport, martèle-t-il par ailleurs, au-delà de l’équipe est également un soutien à la  population qui tient à son club ».

Le docteur Ahmadou DIA a vivement remercié le PDG de Holding Bouygues Corporation. Face à la presse en marge de la rencontre, il a exprimé son émotion devant le geste de M. GUEYE sans livrer les termes du protocole.  Il a en outre magnifié la « promptitude » de la réponse favorable de M. GUEYE face à sa demande.

« Je suis plus que satisfait et surtout par la manière dont il l’a fait », a-t-il confié, en renseignant: « c’est la première fois que la Linguère signe un protocole de ce genre ».

>>> Suivez les réactions de Bougane Dany et d’Ahmadou DIA

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dione Ibrahima le 08/02/2018 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chauffeur animateur prévention routière radio Ndar FM saint Louis je veut une invitation comme prévention et sécurité routière .merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.