Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Boulimie foncière : un ex-Receveur des Domaines possède 315 terrains

Mardi 17 Août 2021

Boulimie foncière : un ex-Receveur des Domaines possède 315 terrains
Un ancien Receveur des Domaines (le nom n’a pas été dévoilé) détient plus de 315 terrains immatriculés au nom des membres de sa famille. Selon le quotidien Dakar Times qui vend la mèche, les terrains se situent dans la banlieue entre Gadaye, Malika, « Senfoot1 », « Senfoot2 », Mbao, Wakhinane Nimzatt, Sofraco, Malibou et « Station 10 ».

Pire encore, rapporte le journal, cet ancien Receveur des Domaines est couvert, comme dans une sorte de mafia qui ne dit pas son nom, par sa hiérarchie.

À rappeler que la bande des filaos, communément appelée Littoral de Guédiawaye, est au cœur d’un « tong-tong » foncier qui éclabousse le Cadastre et les Impôts et Domaines. La coopérative des agents du Cadastre s’est tapée 5 ha au niveau de la bande des filaos depuis le 20 mai dernier, avant même le déclassement du site par le chef de l’État, Macky Sall.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.