Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CAMPAGNE DU SECOND TOUR A SAINT-LOUIS: Cheikh Bamba Dièye accueille Macky, demain

Lundi 12 Mars 2012

Envoyé spécial - Le principal challenger de Me Abdoulaye Wade à la présidentielle de 2012, en l’occurrence Macky Sall, sera l’hôte de la ville de Saint-Louis, ce mardi 13 février. Dans le cadre de la campagne électorale du second tour pour le scrutin du 25 mars, le leader de la coalition Macky 2012 et porte-étendard du Rassemblement des forces du changement/Bennoo Bokk Yaakaar (coalition de toute l’opposition politique à Wade) se rend en effet dans la ville tricentenaire pour mobiliser toutes les troupes unies derrière sa candidature.


CAMPAGNE DU SECOND TOUR A SAINT-LOUIS: Cheikh Bamba Dièye accueille Macky, demain
C’est le maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (Fsd/Bj), candidat malheureux au scrutin du 26 février, qui sera chargé d’accueillir le leader de l’Alliance pour la république. Macky Sall vient ainsi à la conquête de la cité de Mame Coumba Bang qui avait voté en faveur du président sortant, Me Abdoulaye Wade, à l’issue du premier round de la présidentielle 2012.

Le candidat des Fal 2012, Me Abdoulaye Wade, s’était adjugé en effet la première place dans la commune de Saint-Louis avec 18569 voix contre 10270 voix pour Macky Sall. Un Macky qui pourrait bénéficier au second tour des voix de l’opposition dont ceux du maire Cheikh Bamba Dièye avec 4395 voix. Le stade Me Babacar Sèye devra abriter le méga meeting de Macky Sall.

sudonline


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par fatou dilallo le 13/03/2012 19:20
unissons nos efforts pour elire le persident macky sall au sacond tour inchala

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.