Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CHEIKH BAMBA DIEYE A SES ADVERSAIRES : « la roue a été déjà inventée ».

Samedi 28 Juin 2014

Pour Cheikh Bamba DIEYE, le candidat de la coalition And Liggey Sunu Deukk, Saint-Louis a été déjà placée dans une bonne dynamique de développement, compte tenu des réalisations qu’il a jugée nombreuses et qui sont inscrites dans l’actif de son bilan. Dethie FALL, leader dans cette coalition et responsable de REWMI « Saint-Louis est la plus grande ville du Sénégal » et que la coalition qu’il partage avec le maire sortant s’engage à conserver les acquis de la vielle ville.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndaar raagne le 28/06/2014 01:57
C POURQUOI BON NOMBRE DE CHERCHEURS UNIVERSITAIRES VOTERONT CHEIKH BAMBA DIEYE POUR LA PRÉSERVATION DE SES ACQUIS DEPUIS L'ATELIER INTERNATIONAL DE MAITRISE D'OEUVRES URBAINE EN 2010. LES EXPERTS INTERNATIONAUX AVAIENT MIS A LA DISPOSITION DE LA MUNICIPALITE L'ENSEMBLE DES QUESTIONS ET DES PROBLEMES RELATIFS AUX DEVELOPPEMENT DE LA VILLE. CHEIKH BAMBA DIEYE EN TANT QU’INGÉNIEUR QUI MAITRISE LES QUESTIONS DE LA TERRITORIALITE MAIS ÉGALEMENT DE LA TERRITORIALISATION DU DEVELOPPEMENT A PRIS CE DOCUMENT COMME FEUILLE DE ROUTE POUR LA VILLE ET CHEIKH BAMBA DIEYE A DONCBEL ET BIEN RAISON : « LA ROUE A DÉJÀ ETE INVENTEE».
NOUS EN TANT QUE CHERCHEUR ET GEOGRAPHE NOTRE DEVOIR EST DE SOUTENIR CET HOMME POUR SA VISION SYNOPTIQUE DE L'AVENIR DU DEVENIR DE LA VILLE DE SAINT-LOUIS

2.Posté par ABDOUL le 28/06/2014 11:19
tout sauf mansour faye ,il est trop nul pour dirriger les saint louisiens

3.Posté par THIEUY le 28/06/2014 14:50
ABIBOULAYE DU DEM NDAKH IL EST TROP SUFFISANT

4.Posté par manar le 28/06/2014 20:40
bamba dieeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyeeeeeeeeee,bambaaaa dieeeeyyyyeeee!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par Rewmi le 30/06/2014 14:37
Le responsable des structures de Rewmi, tête de liste proportionnelle, battu dans son bureau de vote, dans son centre de vote, dans sa commune! Quels enseignements tirés???

6.Posté par ASTOU le 01/07/2014 16:46
Aye dethie ga feke kou yeupe di dawe ga dougue si mome mo takhe da dounede ba mourrir politique zero

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.