Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Diéye après la cérémonie officielle du Magal de Touba: « la tolérance ne veut pas dire pardonner à tous ceux qui ont fauté ou volé l'argent du contribuable »

Mardi 24 Décembre 2013

Cheikh Bamba Diéye après la cérémonie officielle du Magal de Touba:  « la tolérance ne veut pas dire pardonner à tous ceux qui ont fauté ou volé l'argent du contribuable »
Le maire de Saint-Louis a réagi aussi, selon l'As, au discours de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké lors de la cérémonie officielle du Grand Magal de Touba en notant que le discours du Khalife coïncide avec la situation difficile dans laquelle se trouve le Sénégal en termes de valeurs morales.

Il a ajouté que « nous avons un Président qui nous dicte une conduite sur la gestion des derniers publics. Toutefois, même s'il est normal et bien de pardonner, il est bon de préciser que la vérité et la tolérance restent deux facteurs essentiels dans la gestion d'un pays. ».

« La tolérance ne veut pas dire laisser tous ceux qui ont fauté ou volé l'argent du contribuable s'en sortir libres comme l'air. La tolérance et le pardon doivent se faire, dans la vérité aussi », a dit le maire.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par verite le 24/12/2013 12:46
n'oublies pas que tu as été épinglé deux au ministère comme a la mairie.Ainsi ,tu auras ton tour chez le coiffeur

2.Posté par seyni toure assibd le 24/12/2013 17:05
bene lam dou kessing mr dieye vous etes un vrai st louisien liguey;diom;fouleu;selle ak selal.wante nak domja bayba allahou wahidoun.nous sommes derriere vous a chaque instant jusqu a la fin de nos jour.seyni toure ndar ndar pure et dur

3.Posté par seyni toure assibd le 24/12/2013 17:12
mr le maire encore de plus vous venez de nous montrer qu on peut compter sur vous pour un senegal dans la droiture>.qu allah vous protege mr dieye.vous etes le meilleur

4.Posté par Vérité le 26/12/2013 18:31
Mais verite qu'est ce que tu racontes ce que tu essayer de dire meme Macky Sall ne le croirait pas. Meme yaw miko bindeu gueumo ko bayi léne gnou léni yondi nguéne di commenté. Am léne foulleu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.