Cheikh Bamba Dièye brise le silence : « Mansour Faye doit cesser de se faire remarquer ».

Lundi 30 Décembre 2013

Cheikh Bamba Dièye brise le silence : « Mansour Faye doit cesser de se faire remarquer ».
Enfin, le maire de Saint-Louis se prononce sur les remous provoqués par l'opération « Ndar Sett Wecc Ba Fawou », lancé par la coordination locale de l'Alliance Pour la République (APR).

Pour Cheikh Bamba Dièye, Mansour Faye doit se montrer coopératif et « cesser de se faire remarquer » en voulant prendre la place de l'autorité locale dans l'exécution de ses prérogatives.

« Nous sommes dans un État de droit et le code des collectivités locales stipule clairement que la propreté des villes est une compétence transférée aux Communes », a précisé le ministre de la communication et de l'Économie Numérique, dans l'émission les Grandes Heures de la Téranga FM. À la place d'une opération Set Setal, la maire parle plutôt d'un simple show entre deux groupes.

Ndarinfo.com