Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Clôture championnats militaires nationaux de cross: le caporal Ndéye Sophie Sylla, de la Zone militaire N° 2, arrive en tête.

Vendredi 22 Février 2013

Les rideaux sont tombés hier, jeudi lors du championnat national militaire de cross, édition 2013, organisé par la zone militaire numéro 4 de Tambacounda.


Source photo: Tambacounda Info
Source photo: Tambacounda Info
Pour la première journée tenue le mercredi, le caporal Ndéye Sophie Sylla, de la Zone militaire N° 2, arrive en tête, suivie de Sarata Ndong de la Gendarmerie et de Fatou Samb du Bataillon du matériel, chez les filles.

Au classement final, les sapeurs pompiers arrivent en tête, avec 188 points suivie de la Zone 2, avec 315 points, et du Bataillon de parachutistes, avec 418 points en troisième position. Chez les filles, la Zone N°2 de Saint Louis est première, suivie de la Gendarmerie nationale et du Bataillon du Matériel.

Pour le Master 1, la Zone 2 (Saint louis) arrive en tête, suivie des sapeurs pompiers (BNSP) et de l’Armée de l’air. A la fin des courses des distinctions ont été décernées à des participants, en présence du Gouverneur, Gabriel Ndiaye, du préfet, Ahmadou Bamba Koné, du commissaire divisionnaire, Bassamba Camara, de l’Inspecteur d’Académie Alioune Ndiaye et de différentes autorités administratives.

Au terme de la cérémonie de clôture, le colonel Insa Sagna s’est réjoui de la bonne organisation. Selon le commandant de la dite zone, les armées ont gagné par leur sens du devoir, du dévouement et de sacrifice. Pour lui, l’entraînement physique et sportif est un vecteur essentiel de la capacité opérationnelle de nos unités militaires.

Tambacounda Info


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MAIMOUNA DIOP le 01/03/2013 12:53
vrémen té la meilleure de toute q DIEU tacorde sa bénédiction é longue vie a tw caporale SYLLA ns sommes fier d tw

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.