DÉCLARATION RENVERSANTE DE KARASSE KANE AUX ASSISES DE SAINT-LOUIS : « les 8 balles que j’ai reçues ne m’ont pas tué, parce que je suis invulnérable ».

Mercredi 12 Novembre 2014 13:17

L’ancien président du Conseil rural de Fanaye connu pour son caractère chaud est accusé d’avoir participé à un rassemblement licite ou illicite ayant causé des dommages sur des personnes ou occasionné des destructions de biens et de coups et blessures volontaires ayant entrainé des incapacités temporaires de 22 à 60 jours.

À la barre de la Troisième session de la Cour d'Assises de Saint-Louis, Karasse Kane a précisé avoir vu, au moment des échauffourées Abdoulaye Ndiaye, Saidou Dia, Alioune Badara Diop et Oumar Ann détenir des fusils et tirer dans sa direction. « J’ai reçu huit balles, a lancé l’ancienne PCR qui faisait allusion à son invulnérabilité avant de préciser au passage que c’est Saidou Dia qui a tiré sur Amédine Gaye ( l’une des victimes), nous renseigne l’Observateur.

NDARINFO