Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Découverte du Gaz et Pétrole, adoption du nouveau compact, nouvelles perspectives de coopération : grand Entretien avec Tulinabo S. Mushingi, Ambassadeur des USA au Sénégal (vidéo)

Dimanche 21 Avril 2019

Dans cet entretien exclusif accordé à NdarInfo, l’ambassadeur des États-Unis au Sénégal apprécie les découvertes des importants gisements de Gaz et de Pétrole sur la frontière maritime entre le Sénégal et la Mauritanie. S.E.M Tulinabo Salama Mushingi exprime l’engagement de son pays à partager son expertise acquise dans ce domaine avec le Sénégal en indiquant que la démarche « prudente » adoptée par Dakar est « la meilleure ». Le diplomate décline par ailleurs la ligne du nouveau Compat signé dans le cadre du Millenium Challenge Corporation (MCC) en passant en revue les différents programmes mis en œuvre par le Peuple américain au bénéfice du Sénégal et des populations du Nord …


NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.