Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute: Malick Noel Seck est libre !

Mercredi 11 Janvier 2012

Me Wade vient de prendre de court les sénégalais. Et la décision qu'il a prise ne manquera pas de faire oublier sa sortie malheureuse à Touba où il a fait montre d'un parti pris pour sa confession.


Dernière minute: Malick Noel Seck est libre !
En effet, le jeune socialiste Malick Noël qui a été jeté en prison pour avoir menacé les Sages du Conseil constitutionnel vient de bénéficier de la grâce du chef de l'Etat. L'information émane de la radio Futurs médias qui croit savoir que le secrétaire général de Convergence socialiste pourrait recouvrer la liberté cet après-midi. Le compagnon d'infortune de Barthélémy Dias devait être élargi de prison le 12 février. Mais Me Wade a écourte sa peine.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lamtooro le 12/01/2012 11:05
C'est à ce demander si le Sénégal a besoin d'un pouvoir judiciaire à l'état actuel des choses. Si c'est le président qui emprisonne et libere les gens au grès du vent, donc mieux vaut ne pas gaspiller l'argent du contribuable à payer si cher des juges dont les décisions sont soit dictées ou annulées par le "ROI BUUR SENEGAL"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.