Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Direction de l'IPRES : La section de Saint-Louisienne de l'AGARR soutient la candidature d'Ismaëla Guèye

Lundi 10 Février 2014

La section de Saint-Louis de l’Association générale des allocataires retraités des régimes de retraite (AGARR) de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) soutient la candidature d’Ismaëla Guèye au poste de Directeur général de cette institution en remplacement d’Alassane Robert Diallo, annonce un communiqué reçu à l’APS.

L’AGARR a tenu une assemblée générale pour se prononcer sur la situation qui prévaut dans cette maison sous la présidence de son président, El Hadj Assane Thiam.

Elle a pris cette décision d’apporter son soutien à M. Guèye en considération ‘’du rôle central joué et depuis toutes ces années par ce dernier en occupant tous les postes de responsabilité, donc valablement imprégné de tous les dossiers de l’institution’’.

‘’A l’heure actuelle, l’IPRES est en pleine restructuration pour pouvoir mener à bien ses missions envers les ayants droit à savoir : servir et venir en aide à cette importante frange sociale vulnérable qui mérite les honneurs et considération des nations’’, relève l'AGARR pour justifier le choix d’une personne imbue des réalités de cette boîte pour la promotion interne.

Les retraités soulignent leur responsabilité à s’impliquer pour ‘’contribuer à l’effort de redressement, de renouveau et d’amélioration de leur situation, de celles de la veuve et de l’orphelin.’’

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 10/02/2014 15:14
Si l'élection se fait sur la base de l'intégrité et de la disponibilité,Ismaila gueye est le candidat le mieux placé pour occuper le poste de Directeur de l'IPRES GORENA TE GAMNA YALLA TE TITOUL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.