Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

EBOLA : une fausse alerte crée la panique à Saint-Louis.

Mardi 30 Septembre 2014

Samedi 27 septembre 2014, à 09 heures, au garage de Saint-Louis. Un cas suspect s’apprête à prendre à un « 7 places » pour se rendre à Dakar. L’homme est atteint d’une forte fièvre, il tousse  et il est d’origine « guinéenne ». L’information se propage telle une trainée de poudre. L’alerte maximale est automatiquement lancée, les services d’hygiène sont mobilisés.

Une course à l’homme est lancée. Arrivé sur les lieux, le suspect n’est plus là. En effet, le «Guineen» avait déjà pris son ticket pour la capitale.

Le cortège de santé s’envole et prend la Rn2 à la recherche du véhicule. Le malade sera arrêté quelques heures plus tard. Après un profond mis en examen, les nerfs tendus au début se relâchent. C’est plus de peur que mal. L’individu suspecté était juste atteint d’une fatigue occasionnée par d'intenses travaux champêtres dans la vallée.

Il venait de la Guinée-Bissao, contrairement aux informations glanées. Après six longues heures d’adrénaline et de pression, les craintes se sont dissipées. Ebola n’est pas là ... Alhamdoulilah

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bessel le 30/09/2014 17:54
Mais il faut commencer par interdire la vente et l'exposition de denrées alimentaires en pleine rue!
Certains vendeurs étalent beignets,pains,brochettes,etc...à l'air libre,à la merci des mouches,de la poussière,des crachats.
ET TOUT CECI SEMBLE NATUREL ET NORMAL!

2.Posté par Bouba Diop le 30/09/2014 21:51
Madame ou Monsieur Bessel, cela est effectivement normal. Je vous rappelle qu'ici, c'est Sénégal...

3.Posté par Bessel le 01/10/2014 11:10
A Mr Bouba Diop,
Merci pour la précision.
Mais il faut bien évoluer non?Et dans le bon sens.
Mais puisque c'est ainsi dans le pays de Ndiadiagne Ndiaye,de Koth Barma et de Senghor,je ne critique plus,je me tais,et j'observe...jusqu'à ce que l'incendie vienne ravager ma pauvre demeure.
MONSIEUR Bessel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.