Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

École Cheikh TOURE : les prémisses de la catastrophe (vidéo)

Lundi 19 Mars 2018

Une partie de l’établissement s’est effondré, dans la nuit du dimanche, avec une autre concession qui faisant face à la mosquée en ruine. Sur le mur de clôture de l’école Cheikh TOURE les impacts des vagues font froid dans le dos. En plus de charger tout le mur de clôture, les vagues grignotent le sous-sol. Les toilettes de l’institution scolaire ont été réduites en amas de pierres. Du littoral, on peut apercevoir maintenant l’intérieur de l’école. Regardez !


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Deugg le 20/03/2018 09:30
le changement climatique est une réalité chers parents guet-ndariens ,il faut penser à la reconversion des métiers de la pêche et quitter les lieux car on arrête pas la mer avec ses bras dit l'adage, mais aussi que l'Etat arrête de jeter des milliards à la mer avec des projets qui dont les infrastructures vont bientôt disparaître . l'idéal c'est de trouver de bons sites de relogements pour ces populations désemparées .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.