Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Epinglé pour vol de courant : le Directeur général de Satrec Vitalait casque 300 millions pour éviter la prison

Lundi 9 Décembre 2013

Epinglé pour vol de courant : le Directeur général de Satrec Vitalait casque 300 millions pour éviter la prison
Pour faire fonctionner son usine, le Directeur général de Satrec qui fabrique le lait en poudre « Vitalait » trafiquait le courant électrique que lui fournissait la Senelec. Ce, pour payer moins qu’il ne devrait. Une pratique frauduleuse découverte par le directeur général de la Senelec qui a été alerté par une source anonyme.

Pris la main dans le sac, révèle l’Observateur, Chaikou Haidouz a cassé sa tirelire pour échapper à la prison. En effet, si l’on en croit L’Obs, il a transigé à hauteur de 300 millions afin de s’éviter des déboires judiciaires. Mais ce qui intrigue des techniciens de la Senelec, c’est le faible montant de la transaction alors que les dommages sont estimés à des milliards de francs CFA.

SETAL.NET


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ly le 11/12/2013 23:38
retouvons nous sur facebook pour organiser le boyocott des produits satrec yen a marre de payer pour les fraudeurs et corrupteurs sencorruption@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.