Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatick : Deux militants de Sonko blessés

Lundi 11 Février 2019

Fatick : Deux militants de Sonko blessés
Après le saccage de son siège à Yoff et ses militants agressés à Saint-Louis la semaine dernière, Ousmane Sonko voit deux autres de ses militants pris à partie à Fatick, précisément au quartier Ndouck.

Selon L'As qui donne la nouvelle, le domicile du responsable local de Pastef, Mamadou Lamine Bitèye, a été attaqué par de gros bras se réclamant du ministre des Sports et maire la ville Matar Bâ.

Armés de gourdins, les nervis ont attaqué la maison où Sonko devait passer la nuit. Bilan : 2 blessés graves dont l'un s'en est tiré avec une fracture du pied et l'autre une plaie béante sur la tête.

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été admis à l'hôpital de Fatick pour y recevoir les soins appropriés. Leur leader Ousmane Sonko, qui leur a rendu visite, annonce une plainte.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par pm le 11/02/2019 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
macky et ses allies et militans sont des vampires

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.