Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatou Thiam révèle: « Ousmane Sonko est financé par des islamistes »

Samedi 8 Septembre 2018

A ce point, ça commence à s’embraser entre alliés du président Maky Sall et ceux du camp de l’opposition. De toutes les ramifications, l’on cherche inéluctablement à faire entendre sa voix à tout prix.

Dans la mêlée, la jeune Fatou Thiam, actuelle alliée du président Macky, de son verbe de silex dur, charge violemment Ousmane Sonko avec de graves accusations selon lesquelles le leader des Patriotes serait « financé par des lobbys islamistes « . Elle ne précise pas ses accusations mais selon elle des islamistes serait derrière Sonko. Et si le procureur s’auto saisissait…?

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par WaaNdar le 09/09/2018 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette personne devrait commencer par respecter les sénégalais. Elle est adepte des accusations gratuites. Soit on se place du point de vue intellectuel ou bien au ras des ordures. Notre pays a besoin de débats apaisé. Et pour ce faire, l’argu Est la meilleure posture. Et quand on n’a pas d’idée, il faut se taire et écouter.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.