Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fin du différend entre El Hadji Moctar GUEYE et le Docteur DIA : Oumar THIOYE, le correspondant du Médiateur, salue "l’esprit de dépassement" des protagonistes (vidéo)

Lundi 6 Août 2018

C’est donc Amara TRAORE qui été l’instigateur de la belle réconciliation entre les camps du Docteur Ahmadou DIA et d’El Hadji Moctar GUEYE, d’après Oumar THIOYE, le correspondant du médiateur de la République à Saint-Louis. Dans cet entretien avec NDARINFO, il revient sur le sillage entrepris pour sceller l’union entre les dirigeants sportifs. Plusieurs personnalités de la ville ont été impliquées pour chasser les démons de division qui avaient le football Saint-Louisien dans le malaise.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 07/08/2018 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Médiateur de la République est dans rôle et ses correspondants régionaux facilitent le prolongement de son action. Au finish, seules les bonnes réponses apportées aux préoccupations des populations, fussent elles les plus éloignées de la Capitale, comptent. La médiation de proximité est devenue la stratégie pour la résolution des conflits à la base. Nos encouragements à Maître Alioune Badara CISSE pour cette nouvelle dynamique donnée à la Médiature de la République du Sénégal. Vive le Sport.

2.Posté par Tintin le 08/08/2018 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le médiateur de la République pour régler un différent entre 2 guignols qui se disputent la place de dirigeant de la ligue de foot .....le Sénégal coule !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.