Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE ST- LOUIS: des populations revendiquent le départ des grévistes..

Mercredi 11 Mai 2016

La décision des syndicalistes de durcir le ton devant ce qu'ils qualifient de gestion nepotique de l'actuel directeur, attise la colère chez les populations.


Un collectif dirigé par le président de l'association des diabétiques Doudou Diop exige formellement le départ d'Adoul Ndongo et des camarades meneurs de ce mouvement, les assimilant à des " criminels ".

" Depuis 10 ans, nous appelons à la stabilisation du climat de l'hôpital, en vain", ajoute-t-il, en appelant le ministre de la santé Eva Marie Coll SECK à descendre à l'hôpital pour constater de visu les difficultés auxquelles les populations sont confrontées.

Au vu des durs supplices affligés aux populations par le biais de cette crise, M. DIOP pense que l'hôpital de Saint-Louis est pore que la prison de Guantanamo.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par HADY BA le 12/05/2016 12:28
C'est pas seulement le départ des grévistes qui va régler les choses .Le problème est plus profond que ça. Il faut oser résoudre ce problème définitivement. Ce qui devrait surtout intéresser les populations c'est le tarif d'abord ensuite la prise en charge des malades . Les tarifs de cet hôpital sont plus qu exagérés. Il faut que les dirigeants de cette structure sachent qu'ils ne gèrent pas un hôtel mais plutôt une structure de santé. Il faut penser au social

2.Posté par Xam sa bop le 12/05/2016 18:28
Les dirigeants doivent faire avec le budget que le Ministère de la Santé leur donne! Puisqu'il y a déficit chronique, l'augmentation des tarifs est la seule solution. Les Saint-Louisiens savent trouver l'argent pour la Tabaski, les gamous, les mariages (dots), les baptêmes, les décès, alors pourquoi pas pour leur santé. Que cela aide à pérenniser cet hôpital.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.